RECRUTEMENT AGENCE POUR CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Country: Togo
Language: EN
Number: 4152543
Publication date: 07-09-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Description

RECRUTEMENT AGENCE POUR CAMPAGNE DE COMMUNICATION
Procurement Process : RFQ - Request for quotation
Office : PNUD TOGO - TOGO
Deadline : 21-Sep-17
Posted on : 07-Sep-17
Development Area : OTHER
Reference Number : 40711
Link to Atlas Project :
00058686 - Renforcement Gouvernance Réponse nationale VIH
Documents :
DAO
Overview :

RECRUTEMENT D"UNE AGENCE POUR UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du nouveau modèle de Financement (NFM), le Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) , le Programme National de Lutte contre la Tuberculose (PNLT) et le Programme National de Lutte contre le SIDA (PNLS) ; il est prévu la diffusion des spots et la réalisations des émissions sur des radios de proximité et les télévisons à l’attention des populations.

En appui à cette activité, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) lance un avis un avis d’appel d’offres pour le recrutement d’une Agence de communication pour la mise en œuvre d’une campagne de communication d’envergure nationale sur les médias, y compris les radios de proximité.

L’objectif général est de mener une campagne de communication d’envergure nationale à travers la diffusion des spots audio et audio-visuels (en français, éwé, kabyè déjà disponibles) et des émissions sur la lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme. Il s"agit spécifiquement :

  • D’élaborer et mettre en œuvre un plan de communication
  • De contracter avec les radios de proximité et télévisions dont la liste est préétablie
  • De suivre l’exécution du contrat par les radios de proximité et télévisions
  • De faire le rapport de l’exécution des activités de diffusion des spots et d’émissions

Pour être éligible, les entreprises intéressées doivent disposer d’expériences confirmées dans le domaine d’élaboration et de mise en œuvre de campagne de communication d’envergure nationale.

La Proposition doit être déposée sous pli fermé au siège du PNUD (40, avenue des Nations Unies, à Lomé) au plus tard le 21 septembre 2017. La mention « RFQ/009/PNUD/UA/2017 – CAMPAGNE DE COMMUNICATION » devra figurer sur le pli déposé.