SELECTION D"UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE POUR LES AGENCES SNU

Country: Togo
Language: EN
Number: 2747974
Publication date: 24-06-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Description

SELECTION D"UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE POUR LES AGENCES SNU
Procurement Process : RFP - Request for proposal
Office : PNUD TOGO - TOGO
Deadline : 24-Jul-17
Posted on : 23-Jun-17
Development Area : OTHER
Reference Number : 38749
Link to Atlas Project :
Non-UNDP Project
Documents :
Termes de référence
Overview :

Invitation à soumissionner pour la sélection de Prestataires pour la fourniture des services de Sécurité et de Gardiennage pour l’ensemble des bureaux et résidences pour les Agences du Système des Nations Unies au Togo.

Les entreprises interessées par le présent appel à propositions doivent soumettre une offre en deux plis séparées. Ele doit comprendre:

une proposition technique

une proposition financière

L’offre technique et l’offre financière seront remises dans des enveloppes intérieures séparées indiquant le nom et l’adresse de votre Société et portant respectivement la mention «offre technique» et la mention «offre financière».

L"enveloppe portant la mention « offre technique » ne devra contenir aucune référence au montant de la soumission financière sous peine de nullité de l"offre.

Ces deux plis seront enfermés dans une enveloppe extérieure. Les offres seront scellées avec mention sur l’enveloppe extérieure : « RFP 004_SNU_2017 SECURITE ET GARDIENNAGE », À l’adresse suivante :

Programme des Nations Unies pour le Développement

40, Avenue des Nations Unies

BP 911

Lomé, Togo

Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus 24 Juillet 2017 à 17 heures GMT. Toutes les offres reçues après la date et heure indiquées ou envoyées à toute autre adresse, seront rejetées. Le dossier détailler est à délécharger.