Maintenance des Groupes Electrogènes et la maintenance des installations électriques des Agences du Système des Nations Unies (SNU) au Togo

Country: Togo
Language: EN
Number: 2643085
Publication date: 19-06-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Description

Maintenance des Groupes Electrogènes et la maintenance des installations électriques des Agences du Système des Nations Unies (SNU) au Togo
Procurement Process : RFP - Request for proposal
Office : PNUD TOGO - TOGO
Deadline : 07-Jul-17
Posted on : 19-Jun-17
Development Area : OTHER
Reference Number : 38583
Link to Atlas Project :
00058686 - Renforcement Gouvernance Réponse nationale VIH
Documents :
RFP 003_SNU_2017
Overview :

Pour la Maintenance des Groupes Electrogènes et la maintenance des installations électriques des Agences du Système des Nations Unies (SNU) au Togo, le PNUD lance un appel d’offres pour la sélection de quatre (4) entreprises en vue de la signature d’un contrat à long terme pour une durée d’un an renouvelable.

 

La nature des services concernés par le présent appel à propositions est décrite ci-après :

Prestations devant être effectuées au cours de l"entretien des groupes électrogènes :

- Visite de contrôle général : Outre les éléments tels que le moteur, l’alternateur et l’armoire, le technicien effectue un contrôle général du groupe et de ses auxiliaires (fuites, encrassement, mauvaise fixation, serrage des connexions, aspect général ...

La documentation technique du fabricant indique clairement ce qui doit être fait et à quelle période. Aussi il est important que le prestataire suive scrupuleusement lesdites directives.

Le vieillissement des matériels, les préconisations du constructeur, les normes en vigueur doivent être respectées. L’entretien doit se faire selon les indications (délai, parties à contrôler ou à changer) prévues par le constructeur dans le manuel

Dépannage et réparation des Groupes Electrogènes

La Société contractante doit démontrer pouvoir être joignable 24h/24 et ses équipes de techniciens intervenir 24h/24h 365j/an avec un temps d’arrivé sur site assez court)

Entretien des installations d’éclairage et d’électricité

La société contractante assurera dans le cadre de la maintenance des installations électriques les services suivants :

Entretien des installations d’éclairage et d’électricité.

Maintenance préventive des installations électriques

Organiser une fois par mois la maintenance préventive des installations électriques (éclairage, portes et portails à commande électriques, etc.). Il s’agit notamment des opérations de réglage et de nettoyage des ampoules d’éclairage, de contrôle du circuit d’alimentation électrique et des installations de commande électrique.

Dépannage

Répondre 24h/ 24 aux appels au dépannage et assurer les services de dépannage nécessaires pour le fonctionnement régulier des installations électriques et d’éclairage.

Le dossier complet de cet appel d’offres est à télécharger sur le site procurement-notices.undp.org ou à retirer au bureau du PNUD au 40, avenue des Nations Unies. La date limite de dépôt des offres est le vendredi 7 juillet 2017 à 17 heure au bureau du PNUD.


Other tenders from Togo за for this period

Consultant Individuel (international) pour l’évaluation finale du projet PRCNDGE Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)