Recrutement d’un Cabinet pour la mise en place d’une comptabilité analytique à la CAMEG

Country: Togo
Language: EN
Number: 1071488
Publication date: 30-03-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Description

Recrutement d’un Cabinet pour la mise en place d’une comptabilité analytique à la CAMEG
Procurement Process : RFP - Request for proposal
Office : PNUD TOGO - TOGO
Deadline : 14-Apr-17
Posted on : 30-Mar-17
Development Area : OTHER
Reference Number : 36713
Link to Atlas Project :
00058686 - Renforcement Gouvernance Réponse nationale VIH
Documents :
RFP 001/UA/PNUD/2017
Overview :

Recrutement d’un Cabinet pour la mise en place d’une comptabilité analytique à la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Génériques du Togo (CAMEG-TOGO)

Republication

Dans le cadre de la mise en œuvre des subventions du Fonds mondial au Togo, Le Secrétariat Général du Gouvernement qui assure le rôle de Bénéficiaire principale, sollicite à travers le PNUD, le recrutement d’un consultant pour la mise en place d’une comptabilité analytique à la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Génériques du Togo (CAMEG-TOGO).

Pour être qualifié pour l’évaluation des propositions, les soumissionnaires doivent remplir les exigences minimales décrites dans la demande de propositions, RFP 001/UA/PNUD/2017 Mise en place comptabilité analytique CAMEG. Les principaux critères d’évaluation y sont clairement mentionnés.

Les propositions doivent être déposées sous plis fermé au Bureau du PNUD à Lomé, avec la mention « recrutement d’un cabinet pour la mise en place d’une comptabilité analytique à la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Génériques du Togo (CAMEG-TOGO)» au plus tard le vendredi 14 avril 2017 à 17 heures GMT